salon Artempo 2011

candidature au salon Artempo 2011 de Cugnaux.

je souhaite participer pour la première fois au salon Artempo de Cugnaux. C'est la raison principale de la création de ce blog. Je souhaite par ce blog mieux me faire connaitre auprès des visiteurs, mais aussi des responsables du salon : je dois en effet présenter un dossier de candidature. Il s'agit d'un exercice difficile mais intéressant. Comme il s'agit d'une première, je ne peux cacher mon inquiétude.

A défaut d'être très à l'aise pour parler de moi et de mes créations, je pense être plus à mon aise avec le pinceau. Ayant une grande disponibilité pour me consacrer au dessin et une certaine rapidité dans l'exécution, je crée, j'expérimente en grande quantité. C'est la raison pour laquelle toutes mes œuvres sont sur papier dessin et non pas sur des toiles, exception faite d'une commande particulière qui sera livrée très prochainement à une grande amie musicienne.

Ci dessous quelles-unes des œuvres que je vais présenter pour ma candidature au salon.




  








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouahhhhh! je suis sous le charme de tant d'expression. J'ai l'impression d'être dans juste en avant de la scène, d'entendre les bruits du moment, ressentir la température.......sentir......
Merci Christine! Je me réjouis tant de découvrir tes oeuvres de plus près et que tu puisses me les raconter.......

Enregistrer un commentaire